Le Forum de la Guilde Nova
Bonjour !

Lors de votre inscription sur le forum, utilisez le nom de votre personnage principal pour votre NOM DE COMPTE sur le Forum (changez le nom actuel si il ne correspond pas)!

Merci !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Forum de la Guilde Nova
Bonjour !

Lors de votre inscription sur le forum, utilisez le nom de votre personnage principal pour votre NOM DE COMPTE sur le Forum (changez le nom actuel si il ne correspond pas)!

Merci !
Le Forum de la Guilde Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation de kuuby
par kuuby 04.03.11 17:39

» Présentation Zahaar
par Schweppes 15.09.10 22:24

» Présentation: gaugaugau alias Elfoux/Homoux etc...
par Schweppes 15.09.10 22:22

» Présentation Gøltør - Sulfur - Imgladrim
par 04348 26.08.10 14:49

» Présentation de....... Naruto !
par Schweppes 26.08.10 11:33

» Présentation de Fael :D
par Invité 26.08.10 2:32

» Schweppes Pas Toujours Petilant :roll:
par xiana 23.08.10 23:52

Chef de Guilde
Fael
Sous-chefs :
Kiligan : Instances
Nix : Support et conseils
Taurkan et Handline : Gestion du Coffre
Jigoku : Recrutement
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ualedigdes

Nos membres ont posté un total de 1581 messages dans 194 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présention de ce qui ce fait de mieux

4 participants

Aller en bas

Présention de ce qui ce fait de mieux Empty Présention de ce qui ce fait de mieux

Message  Arkencia 08.06.10 15:16

Bonjour, je suis moi Arkencia, créateur du monde et de ses lois. (bon on va en rester là sur la réalité, maintenant je vais essayé de faire preuve de fausse modestie en faisant croire que je ne suis qu'un simple gnome)

Durant cette vie. Je suis née à Gnomeragan, dans le quartier de maintenance de la central. Enfin née ou apparu spontanément. Dans tout les cas aucunes séquelle n'a pu être démontré... Ou en tout cas le médecin n'a pas survécu à l'entretien.

J'ai survécu dans ce paradis des restes de la central détruite. Mais l'ennui ma vite gagné, quand on est habitué même dans ses anciennes vie à dominer le monde, une petite ville semble bien limite. C'est ainsi que j'ai abandonné mon territoire au Mekgénieur Thermojoncteur. Et je suis partie pour flâner sur le monde d'Azeroth.

Alors je tiens à réprimander toute accusation comme quoi je serait un traders, ou un commercial. J'essaye juste d'avoir quelque éconnomie, juste de quoi survivre, et jamais je ne me laisserais aller à l'abus.

Sinon IRL : Je suis juste moi même... quoi que.
Arkencia
Arkencia
Posteur en Cuivre !
Posteur en Cuivre !

Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010


Personnage :
Nom: Arkencia
Classe: Démoniste
Niveau:
Présention de ce qui ce fait de mieux Left_bar_bleue74/80Présention de ce qui ce fait de mieux Empty_bar_bleue  (74/80)

Revenir en haut Aller en bas

Présention de ce qui ce fait de mieux Empty Re: Présention de ce qui ce fait de mieux

Message  Nix 11.06.10 22:21

Mon dieu tu as réussi à fauter dans le nom de ta propre capitale! Tu mérite de te faire prendre par un tauren sale gnome!
Nix
Nix
Sous-GM
Sous-GM

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2009

Localisation Suisse

Personnage :
Nom: Nix
Classe: Mage
Niveau:
Présention de ce qui ce fait de mieux Left_bar_bleue81/80Présention de ce qui ce fait de mieux Empty_bar_bleue  (81/80)

Revenir en haut Aller en bas

Présention de ce qui ce fait de mieux Empty Re: Présention de ce qui ce fait de mieux

Message  Arkencia 13.06.10 9:31

Moi j'ai utilisé l'orthographe originel... celle qui date d'il y a 1257 ans... C'est les humains qui ont écorcher notre nom. Je n'y peu rien si tu manque de culture !
Arkencia
Arkencia
Posteur en Cuivre !
Posteur en Cuivre !

Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010


Personnage :
Nom: Arkencia
Classe: Démoniste
Niveau:
Présention de ce qui ce fait de mieux Left_bar_bleue74/80Présention de ce qui ce fait de mieux Empty_bar_bleue  (74/80)

Revenir en haut Aller en bas

Présention de ce qui ce fait de mieux Empty Re: Présention de ce qui ce fait de mieux

Message  Evestale 14.06.10 16:44

sympa le topic de présentation ! Smile
Evestale
Evestale
Posteur en carton...
Posteur en carton...

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2010

Age : 35
Localisation Gagny - France (Seine Saint Denis 93)

Personnage :
Nom: Evestale
Classe: Druide
Niveau:
Présention de ce qui ce fait de mieux Left_bar_bleue54/70Présention de ce qui ce fait de mieux Empty_bar_bleue  (54/70)

Revenir en haut Aller en bas

Présention de ce qui ce fait de mieux Empty Re: Présention de ce qui ce fait de mieux

Message  Arkencia 14.06.10 16:54

Bien le merci gentil animal de base cour. Il ne tien qu'a toi d'en faire de même
Arkencia
Arkencia
Posteur en Cuivre !
Posteur en Cuivre !

Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010


Personnage :
Nom: Arkencia
Classe: Démoniste
Niveau:
Présention de ce qui ce fait de mieux Left_bar_bleue74/80Présention de ce qui ce fait de mieux Empty_bar_bleue  (74/80)

Revenir en haut Aller en bas

Présention de ce qui ce fait de mieux Empty Re: Présention de ce qui ce fait de mieux

Message  Fael 15.06.10 20:05

Oui c'est sympa comme présentation ^^ j'approuve l'animal.
Fael
Fael
Chef De Guilde
Chef De Guilde

Messages : 110
Date d'inscription : 24/07/2008

Age : 33
Localisation Suisse

Personnage :
Nom: Fael
Classe: Paladin
Niveau:
Présention de ce qui ce fait de mieux Left_bar_bleue80/80Présention de ce qui ce fait de mieux Empty_bar_bleue  (80/80)

http://nova.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présention de ce qui ce fait de mieux Empty Re: Présention de ce qui ce fait de mieux

Message  Arkencia 15.06.10 20:17

Alors fait de même petit flemmard !

(hop j'ai fini de flood)
Arkencia
Arkencia
Posteur en Cuivre !
Posteur en Cuivre !

Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010


Personnage :
Nom: Arkencia
Classe: Démoniste
Niveau:
Présention de ce qui ce fait de mieux Left_bar_bleue74/80Présention de ce qui ce fait de mieux Empty_bar_bleue  (74/80)

Revenir en haut Aller en bas

Présention de ce qui ce fait de mieux Empty Re: Présention de ce qui ce fait de mieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser