Le Forum de la Guilde Nova
Bonjour !

Lors de votre inscription sur le forum, utilisez le nom de votre personnage principal pour votre NOM DE COMPTE sur le Forum (changez le nom actuel si il ne correspond pas)!

Merci !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Forum de la Guilde Nova
Bonjour !

Lors de votre inscription sur le forum, utilisez le nom de votre personnage principal pour votre NOM DE COMPTE sur le Forum (changez le nom actuel si il ne correspond pas)!

Merci !
Le Forum de la Guilde Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Presentation de kuuby
par kuuby 04.03.11 17:39

» Présentation Zahaar
par Schweppes 15.09.10 22:24

» Présentation: gaugaugau alias Elfoux/Homoux etc...
par Schweppes 15.09.10 22:22

» Présentation Gøltør - Sulfur - Imgladrim
par 04348 26.08.10 14:49

» Présentation de....... Naruto !
par Schweppes 26.08.10 11:33

» Présentation de Fael :D
par Invité 26.08.10 2:32

» Schweppes Pas Toujours Petilant :roll:
par xiana 23.08.10 23:52

Chef de Guilde
Fael
Sous-chefs :
Kiligan : Instances
Nix : Support et conseils
Taurkan et Handline : Gestion du Coffre
Jigoku : Recrutement
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ualedigdes

Nos membres ont posté un total de 1581 messages dans 194 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Oasiline (la coquine)

2 participants

Aller en bas

Oasiline (la coquine) Empty Oasiline (la coquine)

Message  Invité 01.09.09 4:30

À mon tour de me présenter *_*

Tout d'abord, pouêt pouêêt à tous!

IG je suis une poulpette mage de niveau 46 (mais bientôt 70 !)
Je n'ai jamais joué à WoW avant mais je me débrouille pas trop mal, je suis venu sur Eternity parce qu'un ami m'y a poussé (il faut savoir qu'avant ça, j'ai joué +- 4 ans à Lineage 2 sur officiel et privé... Privé que j'ai d'ailleurs quitté récemment car il va bientôt fermer... (m0o age) Entraînant avec lui mon perso lv 83 et ses 3 subs 80 et tout mon bordel qui m'a pris des heures et des heures à avoir... XD)

Alors IRL, je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans depuis une petite semaine et pour ceux qui ont pas encore compris, derrière la petite poulpette se cache un garçon.
Je suis un petit belge, de Belgique donc, plus précisément j'habite La Louvière, dans le Hainaut. (Voui, je suis un p'tit loup... => [])

Actuellement, je suis étudiant en 3ème Bachelier à l'Université de Mons (toujours en Belgique donc si ça vous dit rien, c'est normal...), faculté de Sciences Humaines et Sociales. Et j'espère commencer en octobre mon Master en Information & Communication (Journalisme). J'espère car il est parfois difficile de concilier études et loisirs... Et pour moi les loisirs occupent une graaaande partie de mon temps... Entre les sorties entre potes (bière <3), la musique (batterie <3) et mon PC (mmo <3), il reste pas toujours beaucoup de temps pour étudier. Du coup j'ai quelques exams à repasser en septembre... Mais bon, motivé! (Vive l'anthropologie et la psycho! xDD)

Si vous avez tout lu jusqu'ici, vous aurez compris que j'aime la bière, la batterie et les mmo...
En réalité, j'aime les alcools en tout genre - j'ai d'ailleurs une belle petite réserve personnelle - et je ne suis pas de ceux qui boivent pour être saoul mais juste parce que c'est BON! (D'ailleurs boire, cay mal! Et puis, je conduis...); j'aime tous les styles de musique - sauf quelques "choses" mais je ne vais pas développer ça ici - même si j'ai un GROS faible pour les chanteuses à jolie voix, le rock et certains de ses dérivés (genre, pas le metal xD), je joue aussi de la batterie depuis l'âge de 6 ans (jazz <3); j'aime aussi les jeux vidéos, depuis tout petit.. J'ai dû avoir mes 3 premières consoles entre l'âge de 3 et 5 ans (Atari, Nes et GameBoy - que je conserve précieusement car elles sont toujours en état de marche.) Plus récemment j'ai surtout porté toute mon attention à certains mmo, en particulier Lineage 2 sur lequel j'ai passé beauuuuucouuuup (trop) d'heures ^^" Aion aussi, j'ai pas mal joué sur la release chinoise (Templar lv 3x). Et maintenant wow, ou je compte bien poutrer des méchant H² quand je serai lv max!

Que dire de plus...
Même si on dirait pas comme ça, ne je suis pas quelqu'un de très bavard. (si, si XD) Je ne suis pas timide, loin de là, je réfléchis juste beaucoup ^^" D'ailleurs, si vous me croisez en fin de soirée, je risque d'être légèrement plus bavard et d'avoir une pointe d'humour euh.. comment dire... bas? xD Enfin, à bon entendeur 0=)
J'ai un gros problème avec les préjugés et les attaques gratuites (par exemple, le premier qui me dira "t'aimes les frites?", sera surement le premier qui m'énervera). À côté de ça, je suis quelqu'un de très gentil et j'adore aider mon prochain lorsque je le peux. Et mis à part ce que j'ai cité précédemment, il y a vraiment peu de choses qui m'énervent (et encore moins quand je suis IG).
Je suis aussi un grand fan de Super Mari ('savez le super-héros armé d'une Super Machette qui coupe le [censuré] des maris qui trompent leur femme... Non..? Ok.. Si vous connaissez pas, c'est normal. P'têt que je vous raconterai son histoire un de ces quatre ^^)
Pour terminer, vous pourrez remarquer que je suis parfois un peu trop "sérieux". Mais quand j'vais me mettre à faire de "l'humour" vous comprendrez pourquoi

Bon bah...
Je crois que j'ai tout dit. *sent qu'il en a encore trop fait*

Ah et euh, si vous voulez faire du cybersex avec moi sur msn, go me demander mon adresse en pm !

Voilà, merci ;D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasiline (la coquine) Empty Re: Oasiline (la coquine)

Message  xiana 01.09.09 4:38

Very Happy un belge !!! COmme moi x)
xiana
xiana
Posteur en Or !!!
Posteur en Or !!!

Messages : 303
Date d'inscription : 12/04/2009

Age : 29
Localisation Belgique :D

Personnage :
Nom: Xiana
Classe: Guerrier
Niveau:
Oasiline (la coquine) Left_bar_bleue80/80Oasiline (la coquine) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Oasiline (la coquine) Empty Re: Oasiline (la coquine)

Message  Fael 03.09.09 19:23

haha gg la présentation Very Happy
Fael
Fael
Chef De Guilde
Chef De Guilde

Messages : 110
Date d'inscription : 24/07/2008

Age : 33
Localisation Suisse

Personnage :
Nom: Fael
Classe: Paladin
Niveau:
Oasiline (la coquine) Left_bar_bleue80/80Oasiline (la coquine) Empty_bar_bleue  (80/80)

http://nova.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Oasiline (la coquine) Empty Re: Oasiline (la coquine)

Message  Invité 03.09.09 21:30

Merci Very Happy

Mais je me rends compte que j'aurais dû mettre un peu plus l'accent sur le côté cybersex. Tjs pas eu de massage privé. Ou alors faut que je poste une photo nude de moi mais j'vais me faire passer pour un pedobear après.

J'me tâte...

Edit : EUH! Je tiens juste à préciser... C'est une blague les photos nudes hein!!! Je précise parce que y'en a qui ont déjà peur... xD

Faut vous habituer à mon humour déplacé! Namého!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasiline (la coquine) Empty Re: Oasiline (la coquine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser